marți, 8 decembrie 2009

le british museum

Je suis en Angleterre il y a deux semaines maintenant. Le temps est plus différent ici qu’il y est au Maroc. Il pleuve presque toujours ici, le soleil ne brille pas…j’ai des pensées dépressives…
Mais c’est quelque chose que j’y aime beaucoup: la nature. Le vert de la nature est trѐs vert, les couleurs des feuilles en automne sont trѐs animées. J’adore le jeu des couleurs, les arbres avec leurs vêtements princiers… Si j’aime un chose en Angleterre – c’est la nature avec toutes ses nuances.
la nature et l'ambiance






Depuis que je suis venue en Angleterre, j’ai visité le Stonehenge et le British Muséum. J’ai eu de bon temps avec ma sœur et nous voudrions visiter encore des sites historiques, mais nous ne savons pas encore lesquelles.
le Stonehenge
le British Museum

Niciun comentariu: